Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Velaaaaaaaa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nicodem
Conserve ambulante
Nicodem


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 08/04/2007

Velaaaaaaaa Empty
MessageSujet: Velaaaaaaaa   Velaaaaaaaa Icon_minitimeSam 28 Avr - 16:06

Citation :
Une ribambelle d'objets

Apporter 40 Etoffes runiques, 6 Barres d'arcanite, 10 Larmes d'Arthas, 5 Fioles d'eau sacrée de Stratholme, et 150 pièces d'or à Grimand Elmore, au Quartier des nains de Hurlevent.

Barre d'arcanite : 6/6
Eau sacrée de Stratholme : 0/5
Etoffe runique : 40/40
Larmes d'Arthas : 10/10
150 PO / 150 PO

Description
Vous aurez besoin de quatre choses pour le caparaçon : de l'étoffe runique pour la doublure, des barres d'arcanite pour l'armure, des larmes d'Arthas pour l'accord spirituel et de l'eau sacrée de Stratholme pour l'imprégnation spirituelle. Ah, non, en fait, cinq choses... Et de l'or pour me payer. Il couvrira les dépenses pour mon travail, une selle et des étriers faits main.

Quand vous aurez tout cela, je pourrai finir le caparaçon. En attendant, voilà quelques petites choses que je peux faire en attendant, pendant que vous vous chargez de récupérer le matériel.

En fait cette quete est pour les paladins qui ont ding 60 et qui veulent leur quete pour la monture qui pique. L'as tu faite Vela?? Si oui, y a t il d'autres quetes derriere?? est ce que la quete suivante est liée à la monture épique???


Citation :

L'accent sur le sacrifice

Rendez-vous à Forgefer et procurez-vous l'Encensoir d'exorcisme du grand prêtre Rohan. Pour vous le procurer, il vous faudra verser une donation de 150 pièces d'or.

Description
Pour vous préparer à cette tâche, vous devez vous faire preuve de jugeote et d'esprit de sacrifice... en mettant l'accent sur ce dernier aspect.

Vous devez vous procurer l'Encensoir d'exorcisme du grand prêtre Rohan. Bien sûr, il ne vous servira que pour de bonnes et justes raisons, mais vous devrez néanmoins verser une compensation à son propriétaire.

Rendez-vous à Forgefer et parlez au grand prêtre. Le convaincre de le séparer de son encensoir vous coûtera une forte somme, mais cela montrera votre esprit de sacrifice.

Allez maintenant, [personnage], le temps presse.
Revenir en haut Aller en bas
Veladorn
Orc déguisé
Veladorn


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 03/04/2007

Velaaaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: Velaaaaaaaa   Velaaaaaaaa Icon_minitimeSam 28 Avr - 18:24

[

Vivi tout ça c’est bien pour la quête épique paladin. Et si ça peut te rassurer (enfin façon de parler) c’est que le début.

Tu trouveras tous les détails sur ce post du forum officiel paladin :

http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=12851783&sid=2

Le post de Stellaire en 1ère page détaille bien tout ça, et la fin se passe à Scholo, avec la dernière quête qui est détaillée au tout début du post.

Personnellement je l’ai jamais faite, mon palouf étant loin d’être mon perso préféré, mais si t’as besoin d’un coup de main, hésite pas surtout. Pareil pour les compo (barre d’arca, diamant etc.), j’ai deux trois trucs en stock Wink

]
Revenir en haut Aller en bas
Nicodem
Conserve ambulante
Nicodem


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 08/04/2007

Velaaaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: Velaaaaaaaa   Velaaaaaaaa Icon_minitimeSam 28 Avr - 21:51

je vais jeter un oeil à tout cela

je te remercie de ta réponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Velaaaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: Velaaaaaaaa   Velaaaaaaaa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Velaaaaaaaa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Umbrae :: Besoin d'aide ?-
Sauter vers: